Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
12 janvier 2011

Vive les …

IMGP5572IMGP5577Vacances … ca y est Michel est démobilisé et du coup on est en vacances jusqu’au 14 … en Martinique !! IMGP5593ON laisse Sainte Luce , ses pêcheurs, ses yoles, ses cabanes de pêches colorées Valéry et le club enfants pour tenter Sainte Anne (j’avais bien dit que j’y retournerais quand j’avais oublié ma carte mémoire) au Sud sud de l’île.

Nous sommes dans un petit studio dans le domaine de Belfond ; les filles ont élu domicile dans la mezzanine et nous on dort sur le BZ d’en bas comme quand on était étudiant… la Martinique n’étant pas un haut lieu de culture et de patrimoine à visiter, on mise sur le tourisme de base plage piscine, piscine plage et acras de morue à l’apéro.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut les Micolovicy,<br /> <br /> Profitez bien de vos vraies vacances à la Martinique. Moi je suis presque au Laos. J'y serais demain pour deux jours sur le Mékong en bateau lent jusqu'à Luang Prabang. Je reste une petite quinzaine et je reviens sur Bangkok pour mon vol de retour.<br /> Allez faire un tour sur mon blog :<br /> http://fafaroundzeworld.canalblog.com/<br /> <br /> Bises à tous.<br /> Fafou
R
C'est les derniers messages je pense ,vous allez avoir les préparatifs du départ .....; Profitez en bien ici gris et froid . J'ai commencé a signer le premier devis de menuiserie et à faire mon premier acompte pour rénovation . La mairie réhausse le portail du garage ! Quel binz.. Ce matin le menuisier , cet après midi les employés municipaux et bis demain .<br /> Je vous embrasse bien fort à tous les cinq . Belles photos mais ça serait bien que l'on voit aussi Corinne en photo .
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité