Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
13 janvier 2011

Le cousin de mon APN

IMGP0065Avant que je décolle pour la Martinique, ma cousine, toute excitée pour moi de cette grande aventure, me propose un appareil photo étanche… sur le coup, je ne voyais pas vraiment quoi photographier dans la mesure où nous n’allions pas vraiment faire de la plongée… et puis et puis, il ne m’a pas fallu longtemps pour trouver un autre genre de petits poissons à photographier … Merci Sophie !!

IMGP0034IMGP0084IMGP0037

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sur terre ou sous l'eau, pleins de belles photos souvenirs !<br /> Bon retour en métropole avec ses 10 dégrés tout m<br /> ouillés, ses anoraks et ses écharpes... Si tu trouves encore un peu de place dans tes (nombreuses...) valises, ramène-nous un peu de soleil et de ciel bleu! ça nous manque un peu ici!<br /> Bisous "internet" en attendant de vous en faire des vrais dès votre retour!
C
ça doit surement être le dernier post de ce petit blog ... pet etre continuera-til avec les MICOLOVICY à la maison .... lousie a encore tant de louisade à nous faire partager!!!!<br /> tu dois être dans les valises, à te demander comment faire rentrer les 8 valises, les 3 enfants, le mari et toi dans ta petite voiture de location. ne tente pas de "t'oublier" sur place histoire de prendre quelques vacances au calme et SEULE!!!! tu me manques bcp trop et là j'ai vraiment besoin de reprendre les bonnes habitudes cad le coup de fil de 9h30 le matin!<br /> bon retour en métropole, mets les jeans à porté de main il fait nettement moins chaud que là bas. quoique ces derniers jours il fait très beau dans le sud.... mais je te cacherais pas que la ponote vient ce we .... c'est pas dit qu'on ait pas de la neige du coup ;-)<br /> Alix si tu passes pas là je t'embrasse ;-)
N
Alors bientot la fin des vacances !!<br /> Ce matin 3° a Saussan !! et oui !!<br /> Super les photos dans l' eau !!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss a tres bientot
R
Michel à une très belle photo sous l'eau lors de sa premiére plongée en maternelle avec ses yeux bleus grands ouverts . C'est une excellente idée . <br /> Je crois que les filles adorent l'eau, c'est une bonne chose. Bonne fin de vacances . aujourd'hui je m'accorde une RTT . robert vient me sortir de<br /> mes néttoyages et mes devis , il va certainement arriver avec l'appareil photo, il y a plein de falmmands roses et les asperges commencent Je vais vous envoyér de photos sur yahoo Bisous
S
Comment ne pas être excité par cette aventure humaine Exceptionnelle !!<br /> <br /> Je suis RAVIS de savoir que "PLOUF" ( mon APN) puisse vous être utile et capture ses moments de vie "humide", "insolite", inattendu" mais inoubliable !!<br /> <br /> Merci beaucoup à vous d’avoir accepté de le balader, il était vraiment tout triste dans son placard destiné à attendre les beaux jours pour que je m’occupe enfin de LUI !!! Amusez vous bien !!! Bonne Vacances ^^
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité