Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
12 janvier 2011

La population du Pierre et Vacances…

IMGP5585Il y a tellement de logement et d’appartement, que c’est un endroit parfait pour accueillir et loger les manifestations. A mon arrivée, c’était la Digicel Caribéan Cup ( coupe inter-iles de foot)… alors Pierre et Vacances s’est rapidement peuplé de dizaines de gars beaux, grands, bronzés, musclés … ( Oulla je m’emporte un peu là !) mais il n’en reste pas moins de frêles footballeurs en comparaison à de braves rugbymen !

IMGP5597IMGP5598Et puis il y a eu les fêtes de fin d’années (et surtout la venue en Caraïbes de notre président et de Carla), alors Pierre et Vacances s’est vu remplir de gendarmes… des dizaines de gendarmes, des centaines de gendarmes, alors on assistait à un ballet de gendarmes en civil, de gendarmes en uniforme, de gendarmes armés, de gendarmes à l’entrainement, de gendarmes qui font les cons à la piscine… alors bien sûr avec Michel, on a pas pu se passer de mauvaises blagues sur les poulets boucanés… mais je ne pouvais pas décemment l’écrire…  mais lorsqu’on la douzaine de fourgons faire demi tour (en coupant une ligne blanche) sur un parking avec un vendeurs de poulets rôtis … on a franchement pas résisté !! IMGP5717

Et à propos de poulet, en Martinique, on en mange beaucoup … du poulet roti, du poulet boukané, du colombo de poulet, du fricassé de poulet, du poulet au coco … faut avouer que je commence un peu à m’en lasser ! (il faut que je pense à dire à Maman qu’elle ne nous fasse pas un poulet basquaise en rentrant)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Du poulet à l'ananas ça vous dit ?
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité