Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
26 avril 2013

3 ans

_IGP2825

 _IGP2774 Fêter  l’anniversaire de son petit dernier, c’est toujorus très émouvant car le petit dernier on ne veut pas le voir grandir.  Même si nos bouts de choux sont fiers de nous montrer quel âge ils ont avec leur doigts, on ne leur dit pas qu’éternellement ils resteront nos bébés … Mais moi je n’ai pas de petite dernière, j’en ai 2 !! et c’est mes 2 bébés filles que je vois jour après jour se changer en petite fille. C’est fini, à 3 ans je n’ai plus des_IGP2811 bébés, j’ai 2 magnifiques petites filles, qui parlent trop, qui jouent, qui rient, qui grandissent et qui font la joie de leur grande soeur et le bonheur de notre famille.  Il y a 3 ans on les appelait Chapi et Chapo, en se demandant  si on arriverait à la différencier. Au fil des jours elles affirment leur caractère et leur différence, Cyrielle l’espiègle, la  douce, le clown de la famille, Victoire avec son “fichu” caractère, sa détermination et sa gentillesse.Celles qui ont transformé notre petite famille en famille nombreuse 3 ans plus tôt souffle aujourd’hui leur 6 bougies

 

_IGP2651 _IGP2644 _IGP2654

_IGP2474POur ce gâteau, je voulais un gâteau festif, un gâteau colorée et plein de vie, un gâteau rose … bref un gateau qui leur ressemble. POur le gâteau j’ai monté dans un cercle un biscuit spéculos et un mousse chocolat blanc et une mousse framboise, pour la déco un assortiment de biscuit et bonbons en tout genre pour faire un manège, leur manège, le manège enchanté de Cyrielle et Victoire

Publicité
Publicité
Commentaires
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité