Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
24 avril 2013

32 ans

  Le gâteau Préféré de Michel c’est le Paris Brest … alors pour ses 32 ans …je me suis lancée dans ce grand classique de la pâtisserie Made in France … Après le choix de LA bonne recette, 3 heures et demi plus tard …ça donne ça !! _IGP2508

La taille est assez difficile a définir car il faut commencer par faire trois cercles de pate a choux. Et au final de mon projet d’un gâteau 12 parts, je me suis retrouvé avec un 20 parts … mais à la fin de la journée il ne restait plus rien

Beaucoup de patience, un brin de technique quand même car le sucre ce n’est pas très facile a travailler mais quand j’ai vu mes 4 paires d’yeux bleus brillaient, je me suis dit que cela valait largement la récompense.

_IGP2513_IGP2516 _IGP2519

Publicité
Publicité
Commentaires
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité