Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
14 avril 2013

Me and my KITCHENAID

_IGP2253Cela doit faire 10 ans que je bade ces robots … 10 ans que je regarde des emissions de cuisine avec leur robot rouge brillant … 10 ans que je rêve d’avoir mon Kitchenaid ! Alors Michel m’a dit que cela ferait mon anniversaire, mon Noël, ma saint Valentin … mais qu’importe je me suis commandé mon Kitchenaid… et après moulte péripéties, des tonnes de coups de fil, des tas de “M aman quand tu auras ton Kitchenaid, tu me feras ce gateau, tu feras cette crème et tu pourrais aussi faire ça avec ton Kitchenaid ??? … j’en enfin exposé fièrement mon cher Kitchenaid dans ma cuisine.

POur le plus grand bonheur des filles et de leur père qui quand il l’a vu m’a dit. “Chic en plus dans 10 jours c’est mon anniversaire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité