Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
9 mars 2013

les fonds marins …

P3080574La sortie en mer devait également nous amener faire de la plongée … dans la barrière de corail et pour la visite d’une épave (!!!) donc résumons, 2 P3080513adultes, 2 grands parents, et 3 enfants pour faire de la plongée (enfin du snoorkeling très exactement) cela semble impensable. Mais lorsque, l’Azimut à jetter l’ancre, nous nous sommes tous les 7 jetter à l’eau pour découvrir un spectacle auquel je ne m’attendais pas… Passer les premières P3080514appréhensions de l’apnée, je me prends vite au jeu pour m’approcher toujours plus près, plus loin, plus profond et je découvre pour la première fois les fonds marins … L’épave est en fait un bateau malmené par Hugo, qui a couléP3080327 sur une large bande de sable est dont le sommet se trouve a 1 mètre du niveau de la mer, on peut donc se tenir debout sur l’épave. Et c’est muni de mon appareil photo, que je traque les petits poissons, je joue avec le courant, je cherche les étoiles de mer et je reste fascinée par les patates de coraux. Les filles ne sont pas en reste et je suis impressionnée de voir Louise si à l’aise avec son masque et son tuba (rose !!), de la voir poursuivre avec autant d’aisance les poissons pour “leur donner à manger”, la voir s’intéresser  par cette vie sous-marine. Enfin l'annexe nous a déposé au bord de la barrière de corail où nous avons chaussé nos bonnets rouges et à l'image de Jacques Yves nous avons smplement profiter du spectacle !

P3080300P3080521P3080326

 P3080304 P3080343 P3080570 P3080475 P3080483P3080297

        P3080503P3080505

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou je prends toujours autant de plaisir a voir photos et commentaires Je voyage ainsi avec vous devant l'ordinateur !! J'ai essayé de tirer une photos où vous êtes super beaux tous les cinq mais j'avais réussi une fois là ça m'a imprimé la série sans la bonne photos vu l'encre que ça dévore je me suis arrêtée sans avoir la bonne photo désirée . Pour capturer les frelons asiatiques un tiers de vin blanc un tier de cassis un tiers de biére dans une bouteille en plastique avec la moitié goulot en entonnoir pour les emprisonner . Ils sont impressionnnants . Bisous
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité