Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
9 mars 2013

l’ilet Caret

 

 

L1030978

L’ilet Caret est probablement le petit bout de sable le plus visité de la Guadeloupe. Cet ilet, inhabité situé dans le grand cul de sac marin, au large de la commune de Sainte Rose, mesure 250 mètres de long pour une vingtaine de mètres de large. Avec ces cocotiers, ses palmiers, sa plage de sable protégé par la barrière de corail, l’ilet Caret donne la sensation à ses visiteurs d’arriver au paradis. Une petite pause dans notre excursion, le temps de boire un planteur, manger des accras et faire quelques clichés avant que le grain ne nous déloge du paradis.

P3080363P3080357 P3080419

 

 

 P3080433 P3080442

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou les micolovicy ....mon ordinateur refonctionne et j'ai pu retrouver votre blog! Je viens de vous voir à la guadeloupe dés que les oreilles de guy lui permettront de prendre l'avion nous avons envie d'y aller aussi surtout que maintenant nous y avons des amis .<br /> <br /> Je viens de revoir vos photos certaines je ne les avais jamais vues ..... Bonne vacances là bas vous finirez l'année 2017 et commencerez celle de 2018 au soleil et au chaud profitez en bien bisous à vous tous .
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité