Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
1 mai 2011

la suite

Depuis que je sais que l’on peut tricher avec les dates sur blog, j’en use et en abuse...

 Le premier Mai, les filles ont eu la joie de voir tous leurs grands-parents autour du barbecue organisé par Papa. Louise a pu jouer avec son Parrain, venu pour l’occasion.

                                             IMGP7671

 Pour le café nous avons eu la joie de recevoir Xavier et Babé venu pour l’anniversaire de sa filleule. Victoire s’est blottie dans les bras protecteur de son parrain, et Cyrielle a profité du doux sourire de Babé. Pour conclure l’après –midi Louise et Babé se sont lancées dans des parties endiablée de « Qui-est-ce » où Louise n’a pas manquer de rappeller a Babé les règles.

"Alors d’abord je lève tous mes personnages, ensuite je prends toujours  la carte d’Anita"

IMGP7659___Copie  IMGP7661

IMGP7664  IMGP7666

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité