Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
26 avril 2011

1 an

IMGP0384Comme vous avez changé mes puces en 1 an ... et comme notre vie a changé pendant ces 12 mois ... Les pleurs de vos premiers mois sont remplacés par vos rires, et vos jeux aujourd'hui. Je ne me lasse pas de vous regarder jouer avec les rideaux, de vous cacher avec les torchons, de voir chaque jour votre complicité grandir et les nouveaux jeux que vous invente votre grande soeur ! Depuis 1 an maintenant nous sommes une famille nombreuse, depuis 1 an nous apprenons à vivre ensemble et depuis 1 an nous savourons la bonheur de ne pas avoir eu un mais 2 bébés ...

Bon anniversaire mes grandes filles

IMG_3153

IMGP7884

IMGP7880 IMGP7886 IMGP7896

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire chapi chapo!!!! chaque jour on s'merveille de vous voir grandir, chaque jour on admire ses beaux yeux bleus charmeur!!!<br /> <br /> ps: tu veux faire enrager les sch avec tes barrettes ;-)
R
Je suis ravie d'avoir tous ces petits enfants trois chez vous qui poussent bien et quatre chez Marc et Lesly qui font pareil je crois que les avoir en bonne santé physiquement et mentalement c'est le plus beau des cadeaux .Je voulais vous amener le cd de Linda Leamay sur les jumelles , je trouve cette chanson superbe mais j'étais prise par plein de choses à la fois ! Bisous
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité