Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
6 janvier 2011

Anse Figuier

IMGP5535Ici encore plus qu’en Métropole, nous profitons de nos week end de notre dimanche et comme IMGP5518tout est fermé (et quand je dis tout … c’est que la plupart des restaurants le sont aussi…) alors on a tenté une nouvelle plage, la plage deRivière-Pilote, l’anse figuier. Outre le fait que la mer ne ressemble pas aux nôtres, les plages également sont différentes. Ici on ne prend pas de parasol, les cocotiers, les palmiers et toutes la végétation se chargent d’apporter l’ombre. Et puis les gens portent leur barbecue et se font des grillades sur la plage (Palavas ?? non non n’y pensons même pas) et accrochent des hamacs aux troncs des cocotiers … ça sent les vacances … et le poulet grillé !

palmierIMGP5512

IMGP5545IMGP5552IMGP5537

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un petit air de vacances... enfin!<br /> Nous allons avoir l'air de "fantômes" à coté de votre hâle doré !<br /> Bisous et à très vite<br /> PS = pitié, ramenez-nous un peu de soleil!
N
super les photos !!<br /> <br /> merci pour les cartes avec les doudousssss !!!lol<br /> <br /> Je suis super contente de mes cartes ! <br /> <br /> voilà la martinique de mes souvenirs(2001) !!!lol<br /> <br /> <br /> bisoussssss
A
Mon bureau a pris un aide de vacance au soleil depuis quelques minutes... Merci... Maintenant je me choute a la vanille...
R
Surprise les photos poussent pendant que je vous réponds
R
A voir ces photos alors qu'il fait tout gris ici ça fait envie surtout moi, il me tarde d'étre en été . Vous en avez de la chance . En guadeloupe à la TV on ne nous parle que de pluie ,Michel se sera mouillé ! Je vous accompagne par la pensée pour faire le lézard sous les cocotiers . Faudrait en planter à LAPALME ça pousserait peut être autour du rouet ! Bisous
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité