Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
1 janvier 2011

On commence l’année …

... en douceur, il fait beau, la mer est turquoise, un parfum de vapeur d’alcool de farniente IMGP5472embaume l’ile aux fleurs, un décollage (traduction le bon réveil, indispensable à la mise en route du travailleur Martiniquais ) non pas au Rhum mais champagne coco nous attend au bord de la plage …

La Martinique est belle, comme on se l’imagine, comme on la rêve, comme on nous la raconte… Pour notre premier repas de 2011, on a tenté le restau en bord de plage de Pierre et Vacances, notre premier restaurant à 5 !! J’ai mangé du lambis, Louise s’est trouvé des copains pour jouer, les filles ont été adorables ( juste ce qu’il fallait pour nous motiver à retenter l’expérience). En sortant, Michel me demande «  Alors comment tu as trouvé ? »

Comment lui dire… comment lui dire que pendant que lui mange au restau, avec ces fournisseurs, découvre la France (Paris, Dijon, Lille, Etretat, Saint Maximin), boit un coup avec Vincent Lindon, se balade sur les Champs Elysées… moi je mange du jambon et des coquillettes avec mes filles. Comment lui dire que ça fait 8 mois, que je ne suis pas allée au restaurant (non le Mac Drive n’est pas un restaurant), que la dernière fois que j’y suis allée le serveur m’a demandé si je voulais vraiment m’installer sur la banquette ! (avec mes 2 polichinelles dans le tiroir et mes 1m14 de tour de taille!) alors oui c’était extra !! Mais comment lui avouer que même si on avait mangé des coquillettes au jambon elles auraient été les meilleures du monde parce qu’on était tous les 5, à l’autre bout de la planète, qu’il faisait beau et surtout que ce n’est pas moi qui les aurais préparé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A la TV on nous montre beaucoup d'eau a la GUADELOUPE ,comme vous êtes pas très loin vous devez en avoir aussi . Bisous
F
Salut à tous,<br /> <br /> Meilleurs vœux pour cette année 2011 à toute la famille Soubielle. Je vois que la pluie s'est un peu calmée et que les filles ont pris des couleurs. Moi je pars à la fin de la semaine au Laos en passant par la Thaïlande (pas de vols directs) au départ de Paris CDG via Colombo (Sri Lanka). Retour le 30/01.<br /> <br /> Bisous à tous, et on se revoit à mon retour.<br /> <br /> Fafou
R
pour ces vraies vacances qui débutent puisque le soleil sera là et que vous êtes tous les cinq pensez à vous et profitez en bien bisous
N
ENFIN !!!!!!!!!!!!!
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité