Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
13 décembre 2010

13

Aujourd’hui c’est un jour un peu particulier pour nous, c’est le 13 décembre, parce que c’est leIMG_0242 jour où nous nous sommes rencontrés…mais cette année il est encore plus précieux à nos yeux parce que cela fait 13 ans que nous sommes ensemble.

Et en 13 ans, nous nous sommes fiancé,  marié, avons habité un 16 m² pendant  1 an, connu le chômage, fondé une famille, monté une entreprise, acheté une maison, tenu un restaurant, enterré et ressuscité notre chat, eu des jumeaux, agrandit notre maison, passé les accidents de Michel (épaule, main, mâchoire, pied…) vécu de beaux mariages, perdu des êtres chers, passé la grippe A, eu 3 filles, des panneaux solaires, parti en Martinique…

13 ans que nous vivons des joies, des peines, des épreuves, des chalenges … peu importe… nous les vivons ENSEMBLE.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et déjà XIII j'en connais pas beaucoup qui auraient misés sur nous vu nos différences, mais c’est une affaire qui roule. Si il est vrai notre vie est plus tôt bien remplie nous avons encore un peut de temps l’un pour l’autre et surtout plein d’amour à échanger. Mais ne vous y méprenez pas malgré nos apparentes différences nous sommes bien plus semblables qu’il n’y parait et nos différences nous permettent souvent de nous compléter plus que ce qu’elles nous divisent. Pourtant nous sommes issus de deux modèles éducatifs complètement différents, mais nous sommes la preuve que quelle que soit notre éducation c’est notre personnalité qui au final ressort le mieux. Moi qui ne comptait pas vivre vieux mais vivre intensément, mes poulettes m’ont a toutes les quatre vite fais changer de cap. Je souhaite fêter encore bien d’autre XIII.
A
Bon anniversaire (au soleil)les amoureux!<br /> Une petite Elinade rien que pour vous : hier je dis à ma fille "dépèchez-toi on va chez le docteur et il est LOIN!".Et du tac au tac elle me sort :" l'est en MATINIC le docteur?". Euh juste un peu moins loin que la Martinique...<br /> ;-)<br /> Bisous de nous 3 à vous 5
R
Eh oui voilà c'était une bonne idée d'aller au cinéma il y a treize ans ! Plein de bisous d'amour . Vous mangez de la langouste ? Bonne continuation attention aux triplés , sur les îles avec le tipunch , le soleil c'est comme la grippe ça peut s'attraper ......
M
Soyez heureux aujourd'hui... soyez heureux très longtemps!<br /> 5 mouchous
I
et oui 13 ans, pour nous c'etait il y a 2 mois, 1997, la 1ere. je me souviendrai toujours des 1eres impressions de Coco qui laissaient deja présager un bel avenir a votre couple!bonne continuation a vous 2+3!bisous glacés
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité