Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
10 décembre 2010

L’italien

En discutant de sa journée avec Michel, il me raconte entre autre ses aventures dans la boue, pas besoin qu’il en dise d’avantage, ses vêtements en témoignent  (moi je dis ça je dis rien … comme dirait Loïc) et aussi qu’il est allé mangé au restaurant avec des gars du chantier… alors je le submerge de question et alors t’as pris quoi de la langouste, du colombo, des bananes plantins, des lambis, du mahi-mahi … ben non on a mangé dans un restau italien … Quoi ?? en Martinique tu vas manger une simple pizza ??? !!!

Ben oui mais pour les gars la cuisine créole, c’est banal, un italien c’est exotique !! (c’est pas faux)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de m'apercevoir qu'il y a plein de belles photos que je n'avais pas su voir ! C'est<br /> mon refuge des que je rentre de vider au portanel je me jete sur votre blog . Vous avez trois jolies petites , elles se crépent le chignon les jumelles ! Je vais souper cher la soeur de Jeane au Montpellière ça me changera de cadre . Bisous
R
Dommage pour Michel mais avec son appétit il mange ce qu'il y a . Moi je suis allée au repas des ainées (J'en fais partie mintenant) On y chantait avec la chorale alors autant y mange . On a eu un vin rosé dégueulasse moi qui ne choisit le rosé que pour la jolie couleur dans le verre . Là l'horreur trouble, de la lie au fond un vrai vinaigre . Je suis allée porter la bouteille au Maire pour qu'il la gôute , il n'a pas voulu l'odeur et la couleur lui a suffi . il n'était pas content . Des bisous un peu froid à tous les cinq
C
chacun sa définition de l'exotisme!!!!
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité