Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
10 décembre 2010

Quelques Louisade en passant !

Matin_e_dans_l_herbe

-          « Ohh Louise tu pourrais faire attention, tu t’es mis de la danette au chocolat sur l’épaule

-          « mais non maman c’est le soleil qui m’a bronzé »

Regarde Maman , je me suis fait un bobo, c’est un petit oiseau qui m’a mordu !

-          « Louise va t’essuyer la bouche, tu t’en es mis partout ! –IMGP4717-          «  Elle est où la serviette ? »

-          «  Tu cherches !! »

-          « Ca y est j’ai trouvée la grande serviette… »

La grande serviette ??? !!! Etonnée je jette un œil … elle s’essuie au rideau …

Je vois en passant Louise tenant une de ses chaussures contre son oreille

-          « Qu’est ce que tu fais Louise ? »

-          « Chut Maman, je suis au téléphone avec le Père Noël »

IMGP4430Louise discute avec une lingère créole …

-          « Ah et tu es contente d’êtr’ en vacances à la Ma’tinic »

-          NON c’est à la MaRRRtiniquuuEEEE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime les avantures de "louise à la Martinique"...<br /> Juste avant de commancer la journée de boulot... C'est trop bon a lire...<br /> Bisous la famille...
C
et pas pour rien!!!!!<br /> maman et tata se souviendront de la "vianderie" (comprendre buanderie)de mon enfance!<br /> ha ma louise, tu manques bcp à marraine ... presque autant que ta maman me manques!
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité