Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
9 décembre 2010

Suivez le panneau…

Je ne me souviens plus vraiment à qui j’ai volé cette idée (sûrement Céline), mais depuis leur naissance, tous les mois (enfin grosso modo) je prends une photo des filles avec le petit panneau, en modifiant simplement un chiffre. Au fil des mois, il les suit, en ce faisant baver, pousser, tétouiller, mordre, valser. Il voit passer les saisons et les garde robes. Ce petit panneau c’est au départ celui de Louise et même aux caraïbes, il nous a suivi pour immortaliser leur 7 mois.

IMGP4682IMGP4676

 

   

IMGP4668

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont trop MIMI !!<br /> <br /> Bisous à vous tous.
C
si ça peut te consoler .... j'avais piqué l'idée à quelqu'un déjà :-)<br /> elles sont trop chou les chapi chapo en tout cas!!!!<br /> prête pour le défilé de miss france dans 20 ans en maillot de bain ... quoique VIctoire risque d'être exclu direct!!!!fallait pas faire des effets de bretelles LOL
R
elles ont l'air d'aimer le sable , Cyrielle fait l'étonnée . Est ce que tu regardes les info de la métroploe , il neige dans plein de coins de France . J'aimerais que ça n'arrive pas ici ça me compliquerait la vie . Bisous
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité