Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
7 décembre 2010

Et puis, il y a des jours …

Et puis, il y a des jours comme aujourd’hui où il pleut … il pleut beaucoup. Toute la nuit et sans discontinuer, il a plu … il est 10 heures et cela continue… encore !

Des jours comme ça où je me demande ce que je vais faire avec les enfants dans l’appartement …

Des jours comme ça où ce soir quand Michel rentrera je ne dirais pas «  bonsoir chéri, tu as passé une bonne journée ? » Non je dirais simplement « Bonsoir chéri j’ai fait du colombo de poulet et du riz créole !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop choues, les doudous ! On adooooooooooore !<br /> Bisous et bon appétit ;-))
F
Salut les micolovicy !!!<br /> Si vous Vous passez entre les gouttes et bien nous c'est entre les flocons lol.<br /> Ravi de lire vos folles aventures et de voir ma filleule aux anges dans la "maison de la martinique".<br /> Gros bisous a tout le monde et surtout courage a Michel.<br /> A bientot
R
Ici aussi il pluviotte de quoi mouiller doucement les rues mais il fait chaud ! Est ce qu'il y a des escargots ? Bisous
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité