Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
2 décembre 2010

3 petites robes …

Lorsque je préparais mes valises en Métropole, j’ai recherché des vêtements d’été, des shorts des t shirts, j’ai ressorti des petites robes en 12 mois de Louise pour les filles.

Lorsque je préparais mes valises en Métropole, j’étais (comme d’habitude) au téléphone avec ma copine, lui faisant part de mes peurs et mes craintes face à cette nouvelle  aventure.

Lorsque je préparais mes valises en Métropole, je faisais l’état des lieux (toujours au téléphone) de se qu’il me manquerait là-bas.

3petites_robesDans mes valises, j’ai rajouté 3 petites robes à bretelles … 3 petites robes blanches avec des dentelles aux couleurs de mes filles, (rose pour Louise, Violet pour Cyrielle, Orange pour Victoire), 3 petites robes faites spécialement pour mes filles qui partaient à l’autre bout de la planète, 3 petites robes faites par mon amie …

Elle pique, coud, surjette, roulotte et cherche toujours une occasion pour faire un cadeau, une attention, un clin d’œil… C’est mon amie parce qu’on se comprend, c’est ma sœur parce qu’on se ressemble, c’est ma jumelle parce que certains nous confondent…

C’est Céline et dans mes valises, j’ai emporté un bout d’elle et de ces créations de l’autre côté de la Terre … (tien le téléphone sonne).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
arretez les filles je vais me remettre à pleurer!!!!!<br /> nous aussi agnès on a plein de petits bouts de toi chez nous .... des petits bouts plein de couleurs et de souvenirs
A
Moi aussi j'ai des petits bouts d'elle... Et c'est vraiment géniale... Tu as de la chance d'avoir cette amie...<br /> Mais elle aussi a beaucoup de chance de t'avoir...<br /> Bisous glacé de castelnau le lez...
L
tata zaza, j'ai une astuce pour les fautes, j'ecris mon post sur word, et ensuite je copie colle... un truc de Céline ;-)) moi je dis ça , je dis rien !!
R
Sur les conseils de ta mère je viens de faire une visite en images de votre village de vacances . Ca ressemble sauf les paysages a l'hotel des dunes au maroc les memes dispositions des piscines etc . Je pense que tu vas y rencontrer des vacanciers français peut être des voisins de SAUSSAN le monde est petit ! J'ai pas sommeil . Bonjours à vous puisque vous êtes debouts je crois Bisous
T
je suis vos péripéties de loin ... et là... j'ai senti avant même de lire son commentaire qu'il y en avait une qui allait pleurer ....... gagné !!<br /> contente d'avoir vos nouvelles par ton blog, je voyage un peu grâce à vous ... continue, Corinne, c'est un vrai plaisir de te lire (euh, je croyais que tu faisais des fautes, t'avais dit cela un jour... pas trouvé jusqu'à présent!) bisous à ts les 5
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité