Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
24 novembre 2010

Dernière ligne droite

Il est 23 heures, tout le monde est couché, c’est la dernière ligne droite. J’espère avoir pensé à tout, ne rien avoir oublié, j’ai vérifié trois fois, oui j’ai les passeports des enfants.

La journée a été encore riche en changement… comme Victoire change d’accompagnant durant son vol, il faut que je me réenregistre à Orly, comme c’est un peu plus compliqué et plus long je pars plus tôt de Montpellier. Nous décollons donc de Montpellier Méditerranée à 9 heures, il faut donc partir de la maison à 7h30 (d’accord chez les Soubielle on se lève tôt, mais je pensais quand même avoir un peu plus de temps demain matin). Là où cela devient drôle, c’est que je dois m’enregistrer uniquement pour le vol Montpellier Paris, et que je me réenregistre à Orly avec Laurent. Au final, je dois passer 3 heures à Orly, me faire réenregistrer et même me coltiner mes 6 valises et mes 116 kg de bagages … Bon je positive, ils auraient pu m’annoncer que je changeais d’aéroport.

Oui c’est plus compliqué que prévu, mais peu importe, j’ai mes passeports et je pars, je pars enfin, je pars avec mes filles …

12 jours qu’il est parti, et qu'il m’a dit pardon lorsqu’il a passé la barrière d’embarquement parce que on ne pouvait pas le suivre. Il me tarde tellement de le rejoindre, tellement que l’on soit ensemble, tellement que MICOLOVICY reprenne tout son sens.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à vous Rinou et Celine, pour les nouvelles ! <br /> Et bonne prière à rinou!! lol<br /> <br /> Bonne journée a vous.<br /> <br /> <br /> à bientot
C
je l'ai eu au téléphone hier. ça va à peu près... il pleut du coup michel est un peu plus avec elles. les filles se levent à 4h du mat ...; dur dur. mais bon elle avait la forme. elle a des pb avec le wifi de l'hotel ... mais elle a plein d'articles en stock!!!!!
R
Bonjour NOUNOU . Hélas pas d'autre nouvelle . Corinne ne doit pas pouvoir le faire avec les horaires des filles et seules ,l'ordi est en bas dans l'hôtel. michel doit avoir des horaires d'enfer elle ne doit pas avoir le temps de descendre se connecter . Il faut attendre patiement je fonce sur mon pc dés que je suis dans la maison , plusieurs fois par jour ..... Je vais faire une prière à ST EXPEDIT , c'est un ST pas trop connu ..... il aura le temps d'exauser mon désir . Louise doit vous manquer , pour la voir jouer à l'école . Bonne journée
N
merci pour les nouvelles!! à bientot
R
Je pense que comme vous n'avez pas l'ordi dans l'appartement c'est pas facile de nous laisser des messages mais sachez que par la pensée nous soimmes prés de vous et avec vous . Lorsque Michel avait téléphoné à l'aéro^port vous aviez la pluie je pense que maintenant ça va s'améliorer et que LOUISE peut voir les Colibris voler,pour ceux qui suivent les messages FREJORGUES ORLY Folklorique , embarquement de justesse, et à ORLY transfert des bagages pas facile heureusement que Corinne a l'énergie pour soulever les valises , ensuite on a fait le petit train pour pousser deux chariots lourds de valises plus la pousette et les trois filles. A ORLY nous ne sommes pas passées inaperçues ,certains regards étaient compatissants d'autres amusés d'autres étonnés,d'autres désaprobateurs .on a une dame qui avait déja des enfants et qui de voir ceux là nous a exprimé son désir d'en avoir d'autres .En attendant que Corine nous écrive la fin du voyage vous pouvez déjà imaginer la première partie . Bisous aux cinq martiniquais d'adoption , bisous a Nounou aux amis et amies de Corinne et Michel
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité