Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
24 novembre 2010

Dernier jour de grand préparatif

IMGP4268

On peut donc voyager avec 8 valises et 112 Kg + ma poussette double, alors pendant 10 jours j’ai fait du tetris pour optimiser le chargement (j’ai du assimiler ce genre de notion en donnant des cours de math à un étudiant en logistique et transport !!)

Et puis dans les valises on pense à l'indispensable, on prend aussi le necessaire, et on oublie pas les détails pour les enfants

IMGP4284IMGP4274

   

IMGP4285

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci mamilou pour cette super visite avant le grand départ! Belle surprise!!
N
coucou<br /> <br /> la je crois que l' aventure commence !<br /> bientot les cocotiers et sable blanc !<br /> Que du bonheur(j'ai déja fait la Guadeloupe juste a coté )je sais de quoi je parle .lol<br /> je vous souhaite des bonne vacancessssssss !! <br /> pas trop de coup de soleil!!<br /> juste une petite pensée pour nous qui restons là !<br /> <br /> à bientot ( et des nouvelles vite vite )
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité