Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
21 novembre 2010

Petit arrêt sur image sur Laurent

Laurent, c’est celui grâce à qui je peux partir avec mes 3 enfants rejoindre Michel.

Laurent, c’est celui qui gardera une de mes filles sur ces genoux pendant 9 heures.

Laurent, c’est celui qui vient me chercher jusqu’à Montpellier.

Laurent, c’est celui qui fera la conversation à Louise et agitera des jouets a Victoire et Cyrielle.

Ce que j’espère c’est que Laurent est patient, gentil, bavard (peux pas rester 9 heures sans parler), aime les puzzles, sait faire le petite bête qui monte, à le sens de l’orientation (parce que moi Orly, connais pas),  a déjà pris l’avion, connait Barbouille, Barbotine, Barbidur et compagnie ( en même pas s’il connait pas à Fort de France il connaitra),qu’il n’a pas de lunettes (car Victoire adore les enlever), qu’il aime les boulques d’oreilles, qu’il connait des comptines, et sait faire a dada, …

En fait je ne sais pas grand-chose sur ce garçon, si ce n’est qu’il s’appelle LAURENT

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors bien qu'il ne soit pas venu te chercher jusqu'à Montpellier ......il a été comment LAURENT ? que j'ai eu le plaisir de voir ,quand il m'a dit qu'un de ses amis avait des jumelles + des triplés ,il avait l'air de compatir ! J'ai pensé qu'il allait être patient , gentil avec toi et les filles . Ta mère m'a téléphoné pour me dire que vous étiez bien arrivés. Tu me donneras les détails de l'aventure sur ton blog ou sur ma messagerie SFR car YAHOO est pleine je dois lire 1600 messages , je n'ai pas eu le temps . Garde tes commentaires tu pourras en faire un roman pour AIR FRANCE .... Bisous a vous tous .quand je pense que vous allez manger des langoustes, avoir du soleil ,alors qu'ici le froid s'installe Il neige à CAHORS où Michelle n'a pas son ordinateur un cheval de troie lui a fait des dégats ,il est en réparation .Plein de calins au filles
N
mon pauvre Laurent j'ai grand respect pour cet homme dévoué !! lol <br /> <br /> je crois qu'il ne sait pas ou il va !! c'est meme sur ..<br /> <br /> il a vu que les plages de sable blanc !! pas le voyage <br /> un grand merci a lui pour son courage ! lol!<br /> <br /> ouf il ne peux pas sortir de l'avion !!!!
C
soit à son retour en france il demande à sa chère et tendre de lui faire un enfant ... soit il court à la pharmacie faire le plein de petits chapeaux et petites pillules :-)
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité