Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
2 avril 2013

un p’tit cours de maquillage

Une fois n’est pas coutume, lorsque Michel est en déplacement, je gère donc le matin … et le “matin”, cela veut dire lever (bon ça chez les Soubielle, c’est facile), déjeuner (bon d’accord ça aussi …), s’habiller, se coiffer, se débarbouiller, mettre les chaussures, les manteaux, s’attacher dans la voiture en 40 minutes montre en main !! Mais quand ce matin là j’ai entendu les jumelles se dire “attends je te maquille … ah oui moi aussi …” je n’ai pas vraiement prêté cas pendant que je fourrais le petit déjeuner en vitesse dans le lave vaisselle mais quand j’ai entendu Louise me dire “heu Maman viens voir là …!!!” j’ai pris mon portable “Allo Patron, je vais avoir un peu de retard”

_IGP2193_IGP2203 _IGP2202

Publicité
Publicité
Commentaires
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité