Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
4 mars 2013

Ti punch

 P3010182 _IGP1397

Qui dit ti punch … parle forcément de rhum doudou, alors on allait pas faire l’impasse sur la traditionnelle visite d’une rhumerie. C’est celle de la commune du Moule où nous résidions que nous avons choisi de suivre le parcours de la canne à sucre … pour le coup pour cette visite ce ne sont pas Michel et Papilou qui se sont fait priés !!! et c’est avec la plus grande attention qu’il ont suivi toutes les étapes de la distillation du rhum DAMOISEAU

P3010198P3010193 P3010179 Aucun jeu de mot sur les cloches !

 

_IGP1373 _IGP1375  _IGP1383

 _IGP1380_IGP1378 _IGP1379

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou je viens de découvrir ces nouvelles séries de photos . Je voulais en imprimer mais je n'ai pas su refaire l'opération je vais reéssayer lorsque j'aurais le temps; je découvre à travers le reportage de Corinne les beautés de votre voyage ! Belles photos je pense que les filles vont en garder des souvenirs pour le restant de la vie .<br /> <br /> Bisous à vous tous <br /> <br /> .
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité