Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
1 octobre 2012

un anniversaire de princesse …

_IGP0448IL faut dire que cet anniversaire avec ces copines, Louise l’attend _IGP0488depuis ses …. heu 4 ans. Alors même si la météo ne s’est pas vraiment jointe à nous, 7 petites princesses régnaient dans notre petit château. Bref du rose, des princesses, des paillettes, des strass, des coeurs, des couronnes, du maquillages, des copines et un beau gateau pour une fête réussie. Joyeux anniversaire Ma Grande Fille !

 

 _IGP0469 _IGP0401_IGP0393_IGP0430

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JE PASSE SUR VOTRE BLOG ET JE DECOUVRE DEUX SERIES DE PHOTOS ANNIVERSAIRE ET RENTREE SCOLAIRE QUE JE N4AVAIS PAS VU . CA ME FAIT TOUJOURS TRES PLAISIR DE VOIR MES PETITES FILLES EN PHOTOS FELICITATIONS BISOUS
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité