Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
26 mai 2012

Petite escapade en camargues

 _IGP8949

 

Sophie et moi nous sommes rencontré sur les bancs de la fac, elle est devenu ma témoin de mariage, et en ce beau week-end de printemps, nous allons voir sa nouvelle maison au pays de gardians, des taureaux et de chevaux. Un petit tour en calèche avec son papa qui nous raconte de belles histoires de taureaux et 3 paires de yeux fascinés devant un tel spectacle.

    _IGP9016_IGP9026_IGP9027 _IGP9030

 

_IGP8962 _IGP8963

_IGP8975 _IGP8976

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je n'avais pas vu ces derniéres photos .... superbes je trouve que Victoire ressemble beaucoup à Corinne surtout sur ces photos . Bisous
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité