Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
27 avril 2012

Docteur A.

 

_IGP8243 _IGP8221

 

 

Avec Amandine nous nous connaissons depuis 18 ans (!!). Chacune

avec nos vies, nos fil les …et j’ai la  grande fierté de pouvoir assisté à la soutenance de sa thèse. POur dire vrai je ne savais même pas que cela pouvait se faire en public, Et c_IGP8230’est avec joie que je suis rentré dans ces batiments chargé d’histoire, ces murs qui ont vu tant de toges rouges … alors j’ai scrupuleusement écouté la synthèse de mois et de mois de travail. J’ai entendu des tas d’éloges à son sujet, décripté avec une attention toute particulière le serment d’Hippocrate et applaudit de tout mon coeur quand elle est devenu Docteur Amandine !

 

_IGP8252 - Copie _IGP8270 _IGP8300 _IGP8308 _IGP8340

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que je suis ravie d'avoir partagé ce moment important de ma vie avec toi, avec vous 2. Que je te remercie pour les jolies photos souvenirs. Que je me demande si ça ne fait pas 20ans qu'on se connaît, mais bon chut faut pas le dire!!! Et enfin, qu'on voit que les filles sont en vacances et que maman a (enfin!!) le temps de nous faire partager tous ses moments de vie à 5, merci!
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité