Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
30 mars 2012

le temps passe …

Des mois que je ne suis pas retournée sur mon blog … par crainte, par pudeur ou tout simplement par peur d’en parler, d’y penser … ce blog est né d’une aventure dans les îles puis au fil des pages, au fil des mois, il est devenu un lien avec la vie de notre famille, une manière de pouvoir partager nos moments, voir évoluer les filles, connaître ces évènements qui font parti de notre quotidien.

Pourtant ce quotidien s’est soudainement assombri, un texto qui a brusquement alourdie notre cœur, cette nouvelle qui nous a bouleversé … pourtant elle fait partie de ma vie … pourtant je veux parler pour qu’il est sa  place sur mon blog, comme pour montrer la place qu’il a dans ma vie, dans la vie de notre famille,  chez les Micolovicy …

Mais avant cela reprenons les choses dans l’ordre

Publicité
Publicité
Commentaires
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité