Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
18 février 2012

Encore et toujours

_IGP7679Anse de Tartane, Anse figuier, anse de la brêche … on les teste toutes … et on ne se lasse pas de voir les filles courir sur le  sable, sauter dans les vagues, trouver des coquillages, faire des châteaux … c’est sûr c’est assez réducteur de ne voir que les plages de Martinique … mais pourtant qu’est ce que c’est bon !!!!

 

 

  _IGP7682 _IGP7713

 

 

 _IGP7674                                        _IGP7672

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de reprendre le temps de lire et de regarder les photos je regrétte de ne pas l'avoir fait avant votre retour mais j'apprécie les talents de narratrice de corinne les belles photos c'est super que vous ayez pu en profiter .<br /> <br /> Je pense que vous ferez encore des beaux voyages dans votre vie . Bonne continuation Bisous
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité