Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
13 février 2012

Ya quelqu’un … ???

Des mois et mois d’absence depuis mon dernier post ! Probablement dus à ma « nouvelle vie » … et depuis les 4 ans de Louise que de changements dans nos vies … avec  tout d’abord ma reprise du travail … un nouveau rythme, un poste à assumer, des habitudes a (re) prendre, une nouvelle machine a café, de nouveaux collègues à découvrir …courir et courir encore,  se presser les yeux rivés sur la montre …  se dépécher pour juste «  y arriver »… mais dans cette course folle, j’ai de bons alliés, un mi-temps accordé pendant quelques mois, des parents toujours présents, des amis toujours attentifs, des enfants toujours plus autonomes et …………. LECLERC DRIVE… des courses en un clic.

Mais cette absence est sûrement due aussi au « nouveau » voyage de Michel à la Martinique, mes 30 ans, la réparation de mon ordinateur pendant 2 mois (pas de commentaires), notre nouveau poële à bois, les fêtes de Noël, le licenciement de Michel, mon balai-vapeur … bref tous ces petits ou grand rien qui agrémentent jour après jour notre vie de famille nombreuse …_IGP7295__800x531_

Février … l’hiver s’installe sur la France, les températures négatives apparaissent peu à peu en même temps queles étoiles de givre sur les pares-brises … bref nous aurions pu continuer à voir ainsi s’afficher ces « nombres relatifs » mais c’était sans compter sur mon cadeau d’anniversaire … le 05 février le tableau de bord affichait -10 et nous savions qu'en moins de 15 heures nous allions le voir varier de plus de 35 °c

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
chouette 2 posts et plein de photos! profitez bien de vos vacances au soleil et revenez en forme. en attendant je m'en vais degeler mon compteur d'eau GGGGRRRHHHH puis chercher mes courses a leclerc!! vive le drive!! biz a vous 5
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité