Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
7 juin 2011

le premier d'une longue série

 

En théorie, sur la vidéo, il y a en musique de fond "fais pas ci, fais pas ça" de Dutronc donc comme je n'y arrive pas, soit il faut se faire un petit Karaoké en visionnant les images, soit il faut attendre le retour de ma superviseur informatique et de mon informaticien ... au choix

 


3 fées sans musique
3 fées sans musique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça rassure de voir que c'est pareil chez les autres :-)
M
Connaissons aussi la "valse des mouchoirs"... Dès qu'Elina aperçoit la boîte de mouchoirs, ça ne rate pas, c'est "j'ai le nez qui coule!!!" et hop vidage de boîte ... :)<br /> Bisous à toutes les petites fées (cascadeuses ou non) !
R
Je ne regrette pas d'avoir investi dans un ordinateur c'est beau de les voir grandir , elles doivent être épuisées en fin de journée! Pleine de joie et de mouvements. La musique , elles la font ...... avec les bruitages ! Bonne fin de semaine bisous à plus
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité