Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
23 avril 2011

Carnaval 2011

Le thème du carnaval cette année à Saussan était les héros et super héros, et chez les Soubielle, le super héros c'est ... Barbapapa, alors le temps d'une matinée on s'est transformé en Barbasoubielle.

                            barbasoubielle

J'ai donc cogité avec ma Barbajumelle comment faire des barbadéguisements et surtout pour l'effet gonflé de Barbapapa, nous portons donc tous un Barbatutu ... 

IMGP6792 IMGP6806 IMGP6845

Une belle journée où Louise à eu la joie de parader avec ces copains d'école (Sur les photos, Tito et Carla)

IMGP6831  IMGP6836

IMGP6864 IMGP6876 IMGP6899

Sous le regard bienveillant de l'animal totémique de Saussan, le Coucaïrous.

IMGP6914 IMGP6916

Pour finalement voir M. Carnaval brûler

IMGP6886 IMGP6904

Hep hep hep une bonne chose de faite !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour la légende de la famille Barbasoubielle... pour ceux qui seraient un peu largués sur le dessin animé!<br /> A quand la fameuse photo demandée par Céline?<br /> Barbabisous !
N
super la famille barbasoubielle !!
R
Waouh ! Rigolo la famille des barba..... tout <br /> félicitations vous avez du avoir un bon succés ! Bisous
C
moi je dis qu'il manque 1 photo ... et je l'attend de pied ferme :-)
I
je n'ai qu'une question: ou est Lolita???!!!<br /> vous etes supers! Ivy veut que je lui développe la photo pour mettre dans son album!
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité