Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
15 mars 2011

Ma grande

Ma grande adore les princesses, nous défie tous sur la généalogie de Barbapapa, adore faire le guignol avec ses sœurs, mesure 99.5 cm, n’aime pas (du tout) les bananes, compte jusqu'à 12, lit des histoires à ses sœurs et leur chante des comptines et sait que Maman et Marraine ça commence par la même lettre (des fois ya de ces coïncidences …).

IMGP6579Ma grande a des grands yeux bleus que je ne me lasse jamais d’admirer, ces grands yeux qui me fascinaient quand elle était bébé car je me demandais comment j’avais pu faire ça… (l’histoire montrera que j’ai même récidivé) Ces grands yeux pleins d’amour quand elle me demande un « chocolat de Gérard », ces grands yeux attentifs quand elle se met à son bureau pour écouter des contes, ces grands yeux rieurs quand elle fait les marionnettes à ses sœurs.

Ma grande adore l’école, ma grande adore rire, jouer, sauter, parler … ma grande aime la vie tout simplement.

Ma grande s’appelle Louise et aujourd’hui c’est sa fête.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Belle photo bravo Corinne hier j'ai pas eu le temps de te demander des nouvelles de Victoire et de sa varicelle et de Cyrielle sans varicelle je te téléphonerais dans la journée . Je pens e que Louise a apprécier sa fête Bisous
C
maman-marraine<br /> corinne-céline<br /> pufler-pernod<br /> <br /> si on avait voulu faire exprés on aura pas réussi!
C
et la grande a une marraine qui avait oublié sa fête ... oups<br /> erreur réparée, fête souhaité à la grande par mon grand, ma grande et mon dernier ... et kdo a venir chercher à la maison samedi ... en échange d'un grand sourire et d'un "ma marraine à moi"
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité