Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
11 février 2011

Un avenir … ?

Je me suis souvent posé la question de savoir si ce blog, une fois retourné en Métropole aurait une suite, un avenir. Je me suis dit qu’ une fois que cette « aventure » serait achevée, je rangerais mon clavier et mon APN … 

Mon petit blog avait pour objectif de présenter cette aventure, NOTRE aventure, de mon point de vue, mon ressenti, pour garder un lien avec ceux que l’on laissait, et de pouvoir faire partager toutes ces choses que l’on allait découvrir … et puis je me suis dit que  se marier, acheter une maison, avoir des enfants, des jumeaux, agrandir la maison, vivre tout simplement  était déjà en soit une aventure.

Et puis il y a eu tous ces messages reçus me remerciant d’avoir fait partager ce moment de notre vie, que c’était agréable de voir ainsi évoluer notre famille, grandir les filles … et puis je me dis qu’il y aura bien d’autres Louisade et bientôt même des Cyriellerie et des Victoriette … bref toutes ces petites choses que l’on vit chaque jour mais que l’on ne voudrait jamais oublié …

Et enfin, il y a eu cette phrase de Jean Paul Sartre

« Pour que l’évènement le plus banal devienne une aventure, il faut et il suffit qu’on se mette à le raconter »IMGP6044

Alors ce blog je ne suis pas encore prête à le laisser, mon APN pas encore prête à le mettre au placard … pleins de choses à raconter, pleins de photos à prendre, pleins d’ardoises à faire tenir droite … bien sûr certaines choses seront un peu modifiées (les cocotiers, les tongs, les margaritas, les sorbets coco seront remplacé par un bon chocolat chaud en pantoufles devant la cheminée …

mais une seule chose changera vraiment  … cela s’appellera ….

les Micolovicy tout court

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfin, on attendait que ça: que ce blog SURVIVE lors de son passage du chaud et humide de la Martinique au froid de cet hiver de métropole !!! Partager avec vous toutes ces petites choses du quotidien qui font que chaque jour ne ressemble à aucun autre... et avec 3 miss à la maison, devrait y avoir de quoi faire ;-)<br /> On attend les aventures du "club des 5 en métropole" avec impatience !<br /> On vous embrasse
A
cool!! je regardais tous les jours ou presque ton blog et depuis quelques jours je me disais "bientot la page affichera: page web introuvable" je vais pouvoir continuer ma lecture quotidienne et suivre vos petites aventures! Bisous a vous 5
C
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> puis je suis sûre que tu vas même réussir à nous mettre quelques bonnes recette de cuisine, astuce de bricolage (ou nous apprendre à bien négocier ça avec l'homme de la maison), petite couserie, quelques billets d'humeur (on a bien le temps, nous qui sommes en conges parental;-)], quelques coup de g****<br /> j'ai hâte de lire la suite
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité