Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Micolovicy ... tout court
1 décembre 2010

Dimanche, premiers clichés

IMGP4321Il a plu (c’est étonnant), le chantier est trempé, personne n’y travaille, Michel passe donc son dimanche avec nous (chic). Les filles amortissent peu à peu le décalage horaire. Comme tous les matins, je bois mon café devant le soleil qui se lève entre les feuilles de palmiers. Il est 5h30 (j’ai dit qu’elles amortissent peu à peu). 9 heures, on part promener, Michel nous fait découvrir la réception (en fait ya un autre accès plus grand où IMGP4338je peux circuler avec ma Mac laren), la piscine, la plage ca fait un peu surréaliste. ON mange du poulet boucané, des ananas, des avocats, on se promène tous les 5, on prend des photos … ON est bien en Martinique !! IMGP4386

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super les photos !!!encore ,encore !!<br /> à Saussan ce matin il fait - 2 degrès .<br /> <br /> <br /> Bisous a vous
R
J'avais pas vu les petites photos en diapo ça y est elles sont magnifiques ces petites ! Profitez en bien . Pour moi c'est pas la joie du noir de la fumée des souvenirs objets tableaux etc ... qui sont a jeter ! L'incendie a fait des dégats mais l'eau et les pompiers bien que je les bénissent en ont faits aussi . Une de mes amies Andrée Gleizes qui travaille dans les assurances me dit que j'aurais une maison toute neuve ! Heureusement que nous sommes au chaud le mazout ronfle pour me chauffer et sécher les lessives.... et que nous avons un toit sur la tête . Les bonzais ont cuits eux aussi ! Bisous vous entendre m'a fait du bien . Les photos c'est bien mais la voix c'est réconfortant . Plein de bisous
F
Bon anniversaire Corinne<br /> Je vois quee tu est entrain d'apprècier la Martinique aprèsles épisodes tourmentés. Continue à envoyer des photos cela nous réchauffe. Bisous à tous les 5 de la famille Biau
M
La robe de Louise est très belle... normal sa marraine à des doigts d'or.<br /> Il fallait le savoir et elle a droit à des félicitations.<br /> On aimerait savoir si les fruits sont meilleurs qu'en "métro".<br /> Mouchous
S
J'ai un copain martiniquais qui vient de nous apporter une "doucette coco" pour la pause café.Ce sont des gros blocs de noix de coco un peu friable .. hummm miam miam c'est aussi divin que de vous voir tous heureux à la plage !!<br /> <br /> Bref prochaine mission si tu vois des mamies avec des gros panier sur les marcher .. GOUTES !! C'est Méga Top BON !!
les Micolovicy ... tout court
Publicité
les Micolovicy ... tout court
Archives
Publicité